Qui est Charly Farrow ?

Hello toi ! 

Pour le premier article de blog, je voulais commencer par une présentation. Si tu nous suis sur les réseaux sociaux ou que tu as juste fouiné sur le site, tu en sais déjà un peu sur moi. Mais il est temps de te présenter un peu plus en détails qui je suis. 

Pour les demoiselles et dans le domaine de l’auto-édition, je suis Charly Farrow, pour Youtube, Twitter, Facebook, Instagram et Wattpad, je suis Nyska34 et dans la réalité, je suis Tyfène (oui je sais c’est original comme manière de l’écrire). 

Au moment d’écrire ces lignes, j’ai 24 ans et j’ai 2 chats, Stram qui a 2 ans et Koda qui en a 10 et que j’ai recueilli en mars dernier. On me décrit comme grande gueule et franche. Disons juste que je n’aime pas tourner du pot et je suis incapable de mentir ^^’

J’ai fait un DUT métiers du livre et du patrimoine spécialisé dans l’édition et la librairie ce qui m’a permis d’avoir une véritable vision de l’édition. J’ai remarqué que beaucoup d’auteurs et autrices idéalisent ce milieu. Pour l’avoir vu de près et avoir des amis qui ont travaillé dedans, je connais ses défauts et ses qualités. C’est Anna qui m’a parlé de fonder une ligue d’autrices et de se lancer dans l’auto-édition. D’un naturel curieux, j’aime m’investir dans des tas de projets et c’était une bonne manière de découvrir l’auto-édition (qui est plutôt mal vu en édition classique). Je ne vais pas vous mentir que voir certains auteurs auto-édités nous cracher dessus suite à notre communication dès notre arrivée m’a fait beaucoup sourire. Car sur Twitter, t’as l’impression que tout le monde s’aime et finalement tu grattes un tout petit peu et tu découvres que le twittter littéraire est aussi pourri que celui de Youtube ! 

Parlons Youtube (admire ma belle transition), je tiens une chaîne spécialisée dans les Sims depuis maintenant 4 ans et j’ai pu me constituer un noyau dur d’abonnés qui m’a soutenu lors du lancement de ma nouvelle de Noël puisque j’ai eu 202 précommandes. Alors dans le lot, ce ne sont pas tous des abonnés mais c’est le cas d’une grande majorité. Cette chaîne me demande un temps monstrueux et beaucoup d’investissement personnel mais voir les mêmes pseudos revenir en live ou en commentaires sous les vidéos, c’est hyper gratifiant. Si vous voulez me suivre, je vous mets le lien de ma chaîne Youtube.

J’ai aussi eu mon moment de gloire sur Wattpad puisque mon roman O’nora a fait les 1 million de lectures sur le tome 1 ! Je ne m’attache pas aux chiffres mais voir celui-là est assez ouf ! (Bon au final, rien n’a changé dans ma vie, ne nous mentons pas). 

Je suis une grosse lectrice (pas très étonnant vu mes études hein ?) et même si mon rythme a diminué, j’arrive encore à lire 4 livres par mois, même si fut un temps, j’en lisais une dizaine. J’adore surtout l’imaginaire avec une grosse préférence pour les livres fantastiques. C’est la raison pour laquelle mon premier roman auto-édité est de ce genre (la publication de décembre étant une nouvelle, je ne la compte pas « officiellement » dedans puisque nous éditons des romans). 

Ah et enfin j’ai quitté mon boulot pour me consacrer à plein temps aux demoiselles. Alors attention, je ne l’ai pas fait sur un coup de tête. Mon travail ne me plaisait pas du tout, il y avait de gros retards de salaires (2 à 3 mois sans rien toucher) et je me laisse un an pour pouvoir au moins toucher 1000e par mois. Cela peut paraître ambitieux voir même très naïf, mais j’ai 24 ans et je n’ai pas envie de regretter plus tard. Actuellement, je n’ai pas d’enfants et peut donc me permettre ce type de risques. Autant en profiter et espérer que ça fonctionne pour moi ! 

Alors si tu hésites encore à acheter mon nouveau bébé, fonce car de cette manière, tu m’aides à espérer toucher mon rêve du bout des doigts !

Merci encore de nous suivre dans cette aventure et d’y contribuer à votre manière !

***

Retrouvez Charly Farrow avec sa nouvelle de Noël :

Vous avez demandé un barbu sexy pour Noël ?

Laura, citadine au caractère bien trempé, a Noël en horreur. Mais cette année, elle n’a pas le choix : elle doit passer les fêtes avec sa famille dans un village de haute montagne.

En un mot : l’enfer !

Et ça ne s’arrange pas quand un bûcheron aussi bourru que sexy croise sa route. Puisque le destin a décidé de s’acharner sur Laura, autant en profiter pour faire entendre sa voix à une famille qui ne la comprend plus.

Entre chutes de neige, affrontements et séduction, le Noël de Laura s’annonce brûlant !

« Cette nouvelle est vraiment un moment cocooning au coin du feu. » Le mot de la correctrice.

LIRE LE PREMIER CHAPITRE

ACHETER SUR AMAZON

 

SANS ENGAGEMENT – RÉSILIABLE À TOUT MOMENT – 9€90 PAR MOIS – 14 JOURS OFFERTS AVEC LA POSSIBILITÉ D’ANNULER SON ENGAGEMENT AVANT LE PREMIER PRÉLÈVEMENT
PROFITER DE L’OFFRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *