Ma passion pour les documentaires

C’est genre le titre le moins vendeur du monde…

      Tu crois que j’aurais dû mettre « Mes différentes passions, la n°3 va vous étonner » ? 

      Carrément !

      Juste Ciel…

      Hello ! Vous allez bien ? Aujourd’hui, nous allons parler documentaires !

      J’adore les documentaires. J’aime découvrir et apprendre. Puis, les documentaires, c’est une source d’informations précieuse pour vos écrits. Souvent, c’est aussi une source d’inspiration. Il ne faut pas négliger ces programmes. Et il ne faut pas non plus hésiter à fouiner sur Youtube pour en trouver. Souvent un documentaire sera plus digeste qu’un long texte.

      Pendant les documentaires, je n’hésite pas à prendre des notes. J’ai des carnets remplis pour ne pas oublier des détails qui rendront mon texte plus vivant et immersif. C’est l’ensemble de détails qui donnera à votre lecteur la sensation de voyager aux côtés de votre héros.

      Alors, vous êtes décidé à dévorer des documentaires ?

***

DECOUVRIR MISS CATASTROPHE
SANS ENGAGEMENT – RÉSILIABLE À TOUT MOMENT – 9€90 PAR MOIS – 14 JOURS OFFERTS AVEC LA POSSIBILITÉ D’ANNULER SON ENGAGEMENT AVANT LE PREMIER PRÉLÈVEMENT
PROFITER DE L’OFFRE

Un commentaire

  • Solinou

    J’aime beaucoup les documentaires aussi ! Il y a également pas mal sur Netflix et je les trouve super bien faits ! J’avoue que je n’avais jamais pensé à prendre des notes, parfois je les regarde plusieurs fois pour bien enregistrer ce qui me semble important, j’ai perdu cette habitude de prendre des notes, depuis que j’ai quitté l’école !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *