J’adore les lundis !

Et moi je ne t’aime pas beaucoup !

      Ne sois pas ronchon, les lundis c’est génial !

      Avant, j’avais horreur du lundi. Parce que le lundi était synonyme de reprise des cours et dans la mesure où j’étais harcelée… c’était aussi synonyme d’une nouvelle semaine de calvaire. Mais depuis j’ai grandi. Et aujourd’hui j’ai trouvé une activité qui me plait. Les demoiselles représentent un véritable moteur et un booster au quotidien.

      J’ai appris à aimer les lundis. J’ai appris à être reconnaissante de cette nouvelle semaine qui commence et peut m’apporter tant de belles choses.

      Bien sûr, ça ne s’est pas fait du jour au lendemain. Il m’a fallu du temps pour apprendre à ne plus haïr le lundi en lui-même. À le séparer de ces années de calvaire et le voir de nouveau comme un jour normal. Ce n’était pas le lundi qui amenait ma souffrance, mais les autres. Ça paraît évident, mais lorsqu’on souffre, ça ne l’est pas.

      Puis, une fois ce travail fait, j’ai dû apprendre à le voir comme un renouveau. J’ai dû comprendre que le lundi était le début d’un cycle que je pouvais rendre vertueux. J’ai donc commencé à me motiver, à m’attaquer aux nouveaux projets le lundi pour positiver et vivre au mieux ma semaine.

      Aujourd’hui, le lundi est devenu ma bouffée d’oxygène, l’occasion de repartir sur du neuf et de me lancer dans de jolies aventures. Il a fallu du temps, la route a été compliquée, mais je suis heureuse d’être arrivée au bout de ce chemin.

***

DECOUVRIR COLLAPSO
SANS ENGAGEMENT – RÉSILIABLE À TOUT MOMENT – 9€90 PAR MOIS – 14 JOURS OFFERTS AVEC LA POSSIBILITÉ D’ANNULER SON ENGAGEMENT AVANT LE PREMIER PRÉLÈVEMENT
PROFITER DE L’OFFRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *