Comment ai-je rencontré Anna, ma super acolyte ?

Sur ce blog, Anna et moi on vous parle beaucoup de conseils d’écriture, de notre quotidien, de nos retours d’expérience, etc. On vous parle peu de notre relation. Je change ça aussi ! 

Youtube, premier site de rencontre !

Vous ne le savez peut-être pas mais j’ai une chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCjL884se2Cw7BjuxeXJVWbA

Dessus, je fais surtout des vidéos sur les Sims 4 et un peu de lifestyle où je vais parler de mes romans, de faire des tests loufoques ou de donner mes conseils sur certains sujets. 

J’ai fait quelques vidéos avec d’autres Youtubeurs notamment mon amie NS qui fait des Sims. Anna a découvert ma chaîne de cette manière en novembre 2018 (environ).

Tout de suite le courant est bien passé entre nous et on s’est mis à parler pas mal en privé sur Twitter. 

Dépasser la relation abonnée-Youtubeuse

Ma chaîne cumule 27 000 abonnés. C’est donc une petite chaîne. J’essaie souvent de garder de la distance avec les abonnés suite à plusieurs anciennes histoires. Pourtant avec Anna, je n’ai pas senti ce rapport. Le courant est tout de suite passé, on s’est mis à discuter de plus en plus. J’étais dans une période compliquée et elle était tellement emballée par mes vidéos, ça m’a permis de me sentir utile. 

Cette relation abonnée-Youtubeur a très vite disparu pour laisser place à une relation d’amitié. 

Ce n’est pas nous du tout hein xD

Le lancement des Demoiselles

Durant l’été 2019, Anna se met à parler de lancer une ligue d’autrice indépendante. À ce moment-là, nous étions trois. Ce qui n’est qu’une idée commence à faire son petit bout de chemin. Je suis très vite emballée par le projet. Mon CDI commence à me peser de plus en plus, j’ai besoin de trouver quelque chose qui me motive et me permet de me lever le matin. 

Nous savons que c’est un lourd projet qui va nous prendre énormément de temps. C’est à ce moment-là, qu’on va se retrouver toutes les deux. 

Nous bossons comme des tarées et en novembre 2019, soit un an plus tard, les Demoiselles des mots sont officiellement lancées !

Et maintenant ? 

Nous sommes toujours en duo. Anna est une de mes meilleures amies. Elle est hyper professionnelle dans les Demoiselles, c’est une amie très à l’écoute et toujours présente dans les moments compliqués, elle a su très vite me faire de la place dans sa vie et m’aider à me sentir bien. 

Je suis très heureuse de l’avoir dans ma vie et de m’être lancée dans cette aventure de malade avec elle ! C’est la meilleure acolyte que je pouvais rêver ! 

***

DECOUVRIR DAKOTA

 

 

SANS ENGAGEMENT – RÉSILIABLE À TOUT MOMENT – 9€90 PAR MOIS – 14 JOURS OFFERTS AVEC LA POSSIBILITÉ D’ANNULER SON ENGAGEMENT AVANT LE PREMIER PRÉLÈVEMENT
PROFITER DE L’OFFRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *